Développement d'application mobile

Pourquoi créer une application mobile ?

1- Contrairement à la version mobile du site Internet, qui se consulte depuis un navigateur, l’application mobile est comme un logiciel qui s’installe sur le Smartphone. Lorsque vos clients auront installé votre application, ils pourront y accéder directement grâce à une icône figurant sur le menu de leur téléphone.

2- Lorsque l’utilisateur fait la démarche volontaire d’installer votre application sur son Smartphone, il fait déjà preuve d’engagement envers votre entreprise. De plus, vous pouvez leur envoyer des notifications, ce qui permet de mieux communiquer et d’attirer plus facilement leur attention.

3-Concevoir et créer une application Androïd ou Iphone n’est pas sans représenter de réels intérêts et avantages pour toute marque ou entreprise se lançant dans l’aventure. L’atteinte d’objectifs divers du point de vue commercial et marketing est par ailleurs un autre point fort.

 

Offrir une nouvelle expérience à ses utilisateurs.

Les multiples possibilités et fonctionnalités des smartphones et tablettes permettent d’offrir de nouvelles expériences à ses clients. Il est possible d’imaginer de nouveaux services reposant sur les notifications push, l’appareil photo, la géolocalisation, la consultation sans connexion internet.

Parlons de votre projet autour d'un café

Processuce métier

Nous avons l’habitude de développer des logiciels de gestion web sur mesure : nous réalisons toute sorte de logiciel. En effet, nous pouvons développer des logiciels de gestion de caisse, gestion de planning, gestion de déploiement de parcs informatiques, logiciel médical, logiciel de mise en relation… Ayant l’habitude de partir d’une feuille blanche, nous vous accompagnement tout au long de votre projet.

Avec une application, votre marque devient mobile. Vos prospects et clients sont exposés à votre marque au quotidien. Elle les accompagne partout et tout au long de la journée. La dimension tactile des smartphones et des tablettes établit également un lien plus fort et personnel. En touchant leur écran, vos prospects et clients touchent aussi votre marque.